L’Ambassadeur du Gabon au Benin Sayid Abeloko chez son homologue Russe 

L’ambassadeur du Gabon au Bénin, Sayid Abeloko a rendu une visite de courtoisie à son homologue russe en poste dans le même pays, Igor Evdokimov le 17 juin 2022.

Durant l’audience, le diplomate gabonais était accompagné de Fréderic Aloli homme d’affaires Gabonais en visite au Bénin.

La visite s’inscrit dans un cadre amical entre les deux diplomates. Les deux personnalités  ont discuté des relations entre les deux pays et échangé sur les perspectives d’avenir. Elles ont visité et exploré les tableaux et photos marquant les 60 ans d’amitié entre la Russie et le Bénin.


La rencontre qui se voulait conviviale, était également  occasion pour l’homme d’affaires Gabonais de discuter de ses aspirations et opportunités vers la Russie en présence de Alexander Chistyakov, deuxième secrétaire de l’ambassade de la fédération de Russie et chef de la section consulaire. Une discussion orientée vers la coopération économique et commerciale entre les deux pays.

L’ambassadeur de la Russie au Bénin a remercié la délégation pour cette visite qui ne fait que consolider  les relations qui existent entre le Gabon et le Bénin.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.