L’Ambassadeur algérien fait ses adieux au Président  Ali Bongo

Le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba devisant avec l’Ambassadeur de l’Algérie au Gabon, le 13 novembre au palais présidentiel à Libreville  © CP

L’Ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire au Gabon,  Mohamed-Antar Daoud arrivé en fin de mission a fait ses adieux  vendredi au Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Durant l’audience qui lui a été accordée, le diplomate algérien a fait un point de situation sur les relations bilatérales entre les deux Etats depuis sa prise de fonctions au Gabon il y a près de 6 ans.
Selon la communication présidentielle, le développement des relations commerciales, culturelles et en matière d’énergie et de transport, a fait l’objet d’un examen approfondi entre le Chef de l’Etat gabonais et son interlocuteur.
Au terme de cet entretien, le numéro un gabonais s’est félicité de l’excellence des liens multisectoriels qui unissent Libreville et Alger, singulièrement dans le concert des nations où les deux pays partagent une convergence de vues sur les grands sujets de l’heure.
Source : Com PR



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.