La SEEG organise son concours des métiers d’électricité et de plomberie entre le 27 et le 31 juillet 2020

Des ouvriers de la SEEG en plein boulot © SEEG

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) organise le concours d’entrée au Centre des Métiers Jean Violas entre le 27 et le 31 juillet 2020, a appris Gabonactu.com.

Les épreuves se dérouleront, pour Libreville, au Centre des Métiers Jean Violas d’Owendo, pour  Franceville, Mouila, Port-Gentil et Oyem au sein des Directions Régionales SEEG.
Les candidats présélectionnés suivront des formations diplômantes aux métiers d’Electricien de réseau, Plombier de réseau, Electromécanicien, Mécanicien ainsi qu’aux métiers de la filière commerciale.
Le concours est ouvert aux Gabonais dont l’âge varie entre 18 et 25 ans échus à la date du concours, de niveau Terminal F1, F3 et D sans Baccalauréat, BET, BETI, CFP 2, CFP 3 et CAP.
Pour faire acte de candidature, les personnes intéressées doivent s’inscrire par mail uniquement à l’adresse : concourscdm@seeg-gabon.com au plus tard le 20 juillet 2020, et joindre les documents suivants :


Un CV et une lettre de motivation précisant le lieu de résidence ;
Une copie de la carte nationale d’identité ou une copie du passeport  en cours de validité ou un acte de naissance légalisé ;
Une copie certifiée conforme à l’original des diplômes obtenus ;
Une photo d’identité couleur. 

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats sont invités à s’adresser les jours ouvrables de 8h à 14h, à la Direction de la Formation Professionnelle au 011 767 571. Le nombre de place est limité !

Source : Com SEEG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.