La campagne promo ‘’Juin en folie’’ du PMUG fait ses premiers millionnaires

La campagne promotionnelle baptisée : « Juin en folie » lancée par le Pari mutuel urbain (PMUG) pour offrir la possibilité à ses parieurs de gagner courant tout le mois de juin plus d’argent, a fait ses premiers millionnaires.

A mi-parcours du jeu, plus de 71 Millions de FCFA ont été distribués à 5 heureux gagnants. Il s’agit notamment d’un parieur qui a empoché plus de 9 millions de FCFA en Masse commune du dimanche, deux parieurs ont gagné chacun 10 Millions de Fcfa au Quinté+ local de mardi et 2 autres se sont partagés chacun 21 Millions de FCFA au Jackpot.

Pour le Directeur commercial du PMUG,  Lionel Micheau,  « la satisfaction est totale de savoir qu’au soir du 15  Juin, à mi-parcours de cette promo juin en folie, c’est plus de 71 Millions de Fcfa qui ont été redistribués ;  cela marque l’intérêt  de la clientèle pour cette campagne promo, ainsi que la bonne culture hippique des parieurs du Gabon qui arrivent toujours à tirer leur épingle de jeu ».


Cette campagne  offre la possibilité de gagner près de 650 Millions de Fcfa tous les Dimanches en Masse Commune Internationale ; 10 Millions de Fcfa avec report tous les Mardis au Quinté+ Locale et 1 Million de Fcfa avec report  au Quarté+ tous les Vendredis.

« Juin en folie se poursuit jusqu’à la fin de ce Mois de Juin, les parieurs sont invités à profiter de cette campagne qui offre les possibilités chaque semaine de gagner beaucoup d’argent en ce début de vacances   qui rime avec voyage, construction, célébration de mariage etc… », encourage-t-on.

Le  rendez-vous  est donné tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.pmugabon.net dès 8h.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.