Jésus était Noir et la Bible a été écrite par les noirs selon le Révérend Dr Yves Marius Boussougou

Le leader de l’international Campus Chrétien, Révérend Dr Yves Marius Boussougou Abu’Kambale, par ailleurs grand chercheur du christianisme, a dans une conférence de presse qu’il a animé à Libreville sous le thème « les racines spirituelles perdues d’un peuple africain », affirmé que Jésus était Noir et la Bible a été écrite par les noirs.

« J’ai découvert dans la Bible que Abraham, Isaac, Jacob et les 12 tributs d’Israël, ne sont pas allé dans la Palestine mais ils sont descendu en Afrique. Les Bantus sont le peuple hébreu, les israéliens de la Bible sont les noirs africains cela voudrait dire qu’Abraham, Isaac et Jacob étaient noir, que Joseph était noir, que Moïse était noir, que Jésus et ses apôtres étaient noir », a fait remarquer M. Boussougou Abu’Kambale qui dit avoir réalisé  14 ans de recherche sur la question.

Pour lui, « la Bible a été écrite par les africains,  les 400 ans de la traite  négrière ont permis aux bourreaux de changer l’histoire ».


Selon le chercheur religieux,  ce livre Saint qu’est la Bible, rédigé initialement par les africains, a été dérobé au siècle de la renaissance entre l’an 1300, 1400, 1500 et ramené au siècle de lumière (1800) par des messagers qui ne connaissaient pas l’auteur du livre. Ils  ont, souligne-t-il par la suite, fait subir des transformations qui ont emmené « l’Afrique à être le sous-continent et à considérer la Bible comme étant le livre des Blancs ».

«  L’Afrique doit se lever pour faire valoir son identité », a-t-il lancé.

L’Afrique qui est  le marchepied du monde est en réalité,  soutien-t-il,  le continent choisi par Dieu pour la souveraineté dans le monde.

 «  C’est en Afrique que coule le lait et le miel », a-t-il insisté.

Betines Makosso


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.