Jean Ping dévoile son projet de société mercredi à Libreville

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping dévoilera son projet de société pour le Gabon de l’après août 2016 ce mercredi à la Chambre de commerce de Libreville, annonce son équipe.

 

Le projet a pour thème principal : « Le Gabon à l’abri de la peur, le Gabon à l’abri du besoin ».


 

Ping invite à cet effet les membres du Front uni de l’opposition, ainsi que tous les signataires de la Charte de la Convention pour l’alternance et le changement, tous les citoyens qui le souhaitent et enfin toute la presse libre, nationale et internationale.

L’événement sera diffusé en direct sur la page officielle facebook.com/jeanping2016 et sur twitter.com/pingjean .

Par la suite, le résumé du projet de société sera mis en ligne sur le site officiel de Jean Ping : www.jeanping.org.

 

Jean Ping Ancien directeur de cabinet d’Omar Bongo et ancien ministre gabonais des Affaires étrangères, Jean Ping a également été élu, en 2004-2005, président de l’assemblée générale de l’ONU, puis, en 2008, président de la Commission de l’Union africaine, poste qu’il occupe jusqu’en 2012. Il est aujourd’hui le principal leader de l’opposition face au président sortant. Il s’est déclaré, le 13 février 2016, candidat à la présidentielle programmée à partir d’août 2016. Son programme, qui s’appuie sur des principes, une vision et les valeurs démocratiques universelles, vise à mettre « le Gabon à l’abri de la peur, le Gabon à l’abri du besoin ». (Voir biographie complète sur www.jeanping.org) .

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.