« Je voudrais que nous puissions faciliter la tâche à  Camélia Ntoutoume » (Paul Biyoghe Mba)

L’ancien premier Ministre Paul Biyoghe Mba, devenu doyen politique de la province de l’Estuaire, plus précisément du département du Komo Mondah, a dans une manifestation de soutien au Ministre de l’Éducation nationale Camélia Ntoutoume Leclercq, fille du terroir élevée au cercle très fermé  du Membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), appelé les populations du cru à soutenir politiquement la nouvelle promue pour qu’elle réussite.  

« Je voudrais que nous puissions faciliter la tâche à  Camélia Ntoutoume », a lancé M. Biyoghe Mba, appelant par ailleurs ses concitoyens  à mettre en évidence les « opérations d’addition et multiplication » en mettant de côté celles relatives  à la « soustraction et la division ».

Tout a remerciant le Distingué Camarde président pour l’élévation politique de l’une de leurs filles,  Paul Biyoghe Mba souhaite que cette « confiance soit justifiée, parce que en  réalité, en  politique c’est du donnant donnant ».


« Il faut que nous puissions lui accorder notre contribution sincère », a-t-il insisté durant une  cérémonie  festive assortie d’une marche de soutien organisée le weekend écoulé à Ntoum (40 km de Libreville).

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.