Il est désormais possible de renouveler son réabonnement aux bouquets CANAL+ et à CANALBOX via l’appli BGFIMobile

 
BGFIBank Gabon vient de procéder à une évolution de son application BGFIMobile en intégrant deux (2) nouveaux services de paiement offerts par CANAL+ et GVA GABON. Il s’agit du réabonnement aux Bouquets CANAL+ et à CANALBOX.
Ce partenariat avec le leader de la télévision satellite rentre dans sa volonté de renforcer les relations commerciales avec des acteurs majeurs de l’économie gabonaise.
En sus du réabonnement aux Bouquets CANAL+, l’appli BGFIMobile va plus loin, en offrant aux clients la possibilité de se réabonner à CANALBOX.
Depuis l’application BGFIMobile, les clients BGFIBank Gabon abonnés de CANAL+ et CANALBOX, peuvent, 24h/24 et 7J/7 et sans frais supplémentaires :

  • Se réabonner aux Bouquets CANAL+ (Access, Evasion, Essentiel+, Evasion+ et Tout Canal+) avec la possibilité :
    • de reconduire l’abonnement à l’identique ;
    • de changer de formule d’abonnement selon le besoin.
  • Se réabonner à CANALBOX :
    • ce service permet de renouveler, uniquement, son abonnement internet CanalBox, souscrit à l’origine ; Le changement de formule n’étant pas possible.

Pour bénéficier de ces 2 fonctionnalités, une mise à jour de l’application est nécessaire pour les clients BGFIBank Gabon ne bénéficiant pas de mise à jour automatique dans leur mobile.

  • Pour les détenteurs de smartphones Androïd, allez sur PLAY STORE pour effectuer la mise à jour.

En cas de besoin, contactez le gestionnaire ou le Service Clients au 8888, du lundi au vendredi de 7h30 à 14h00 et le samedi de 8h00 à 13h00.
Cependant, pour les détenteurs de Smartphones iPhone, la mise à jour effective sur APPLE STORE fera l’objet d’une communication ultérieure.

Source : com Canal+ Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *