Grave accident de la circulation à Mouila : plusieurs morts (témoins)

Une collusion entre un camion grumier et un véhicule de marque canter transportant des ouvriers agricoles aurait tué de nombreuses personnes et blessée plusieurs autres, selon plusieurs témoins contactés par la rédaction de Gabonactu.com

Certaines sources parlent de 5 morts. D’autres plus alarmistes signalent 11 morts.


Certains blessés sont admis à l’hôpital de Mouila. D’autres sont évacués à l’hôpital de Bongolo à Lebamba plus équipé que celui de Mouila.

Le camion grumier impliqué dans l’accident © DR

Les victimes seraient des ouvriers travaillant dans la palmerai à huile du groupe Olam pour le compte d’un sous-traitant. La ville de Mouila s’est réveillée en émoi.

A Mouila, Olam Palm dispose des très vastes palmerais. La société y a monté une de ses trois usines au Gabon de transformation d’huile de palme. Les deux autres sont à Lambaréné (centre) et Kango (une centaine de kilomètre de Libreville).

Carl Nsitou


One thought on “Grave accident de la circulation à Mouila : plusieurs morts (témoins)

  1. Les grumiers auraient depuis gagné des des voies expresses, depuis l’exploitation du bois au Gabon. Les retombées de cette même exploitation servent à qui et à quoi? Que les responsables du secteur bois fassent spirituellement attention. Je n’ai pensé qu’à vous à ce jour! Invitez des grâces sur vous. Soyons Gabonais-e-s, soyons spirituellement prudents. Un pays ne fonde pas tout sur le reste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.