Gloire à Dieu, le nouveau single de l’artiste Julysse-J l’évangéliste

L’artiste Julysse-J l’évangéliste © D.R

Sur un genre musical de gospel urbain plus connu sous le nom de la trap Gloire à Dieu est un titre qui s’adresse à la jeunesse. S’appuyant sur son histoire l’artiste voudrait interpeller la jeunesse à revenir à Jésus-Christ.

Essingone Julysse Junior de son vrai nom décide d’accepter Jésus-Christ comme seigneur et sauveur après ses dix ans de carrière dans la musique profane.

En effet, il a été Rappeur dans le passé et se faisait appeler « la bête fero’s ». Il a fait les beaux jours du hip hop gabonais de 2008 à 2016.

C’est en 2017 qu’il recevra l’appel de Dieu pour apporter la bonne nouvelle par l’évangile du salut en Jésus-Christ au travers de la musique. En octobre 2019, il décide de se consacrer à faire l’œuvre de Dieu.

L’artiste Julysse-J l’évangéliste entre en studio pour enregistrer son tout premier single intitulé « Gloire à Dieu », un des titres qui va figurer dans son prochain album titré « REPENTANCE » qui portera sept titres.

Julysse-J l’évangéliste a pour objectif la valorisation du Gospel Gabonais afin de mettre le ministère de la « louange et l’adoration » à la hauteur des œuvres célestes.

Le 7 juillet dernier, il signe avec le label ‘’PAS 1 PAS SANS JÉSUS’’ pour un contrat de Production et de Management.

AFFAIRE À SUIVRE…!

 

Source : Com Julysse-J l’évangéliste

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al