Gabon : le BEPC sera proclamé ce vendredi, le CEP samedi

Les résultats du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) seront proclamés ce vendredi alors que ceux du Certificat d’études primaires (CEP) seront connus samedi, a annoncé le ministère de l’Education nationale dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Comme en 2020, c’est-à-dire l’année dernière, les résultats ne seront pas affichés devant les établissements scolaires. L’objectif est d’éviter les attroupements par ces temps de Covid 19.


Les résultats seront diffusés sur internet via les sites web : www.kewa.gouv.ga ,  www.xgestedu.com   et  www.examensgabon.com

Depuis mercredi, des rumeurs propagées via internet affirmant que ces résultats ont déjà été publiés ont paniqué les familles qui se sont mises à les rechercher partout.

Marie Dorothée


9 thoughts on “Gabon : le BEPC sera proclamé ce vendredi, le CEP samedi

  1. Bonjour moi je viens pour ma sœur ,j’ai bien enregistrée ses informations ,son identifiant ,date de naissance et répondu au calcul mais on me dit qu’il n’y a aucune correspondance pourtant ce sont bien ses données ,je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas .Dans mon cas que faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.