Fêtes des pères : plus de 1000 papas de Lambaréné honorés par Madeleine Berre

Le Ministre de l’Emploi, de la Fonction publique et du Travail, Madeleine Berre, par ailleurs Membre du Bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG), a honoré plus de 1000 papas, militants du parti au pouvoir,  par des présents, à l’occasion de la célébration de la fête des pères édition 2022 à Lambaréné son fief politique.

« En ma qualité de Membre du Gouvernement et, par ailleurs, Membre du bureau politique du PDG, j’ai honoré les pères de la commune de Lambaréné, dans le cadre de la célébration de la fêtes des pères », s’est réjouie Mme Berre.

Pour marquer cette journée d’une pierre blanche, outre la remise des présents couronnée par un  dîner offert à l’ensemble des pères de la commune avec un spectacle d’artistes locaux, Madeleine Berre a organisé également un match amical. Celui-ci opposait  l’Association Sportive des Fonctionnaires de Lambaréné et l’Association des vieux poumons de Schweitzer. Victoire de l’ASFL 2 buts contre 1 pour les vieux poumons.


Les manifestations ont été rehaussées par la présence d’autres hiérarques du parti dit « de masse », notamment Roger Ekomi et Joël Ogouma, respectivement Secrétaire nationale chargé de l’animation politique du parti dans le Moyen Ogooué et Membre du comité permanent du bureau politique du PDG.

Cette marque d’attention pour Madeleine Berre à l’endroit de ses concitoyens est devenue une tradition. En Mai dernier, elle a honoré également  plus de 1250 militantes, au travers des présents, à l’occasion de la célébration de la fête des mères édition 2022 à Lambaréné.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.