Elus du PDG, membres du bureau politique et du conseil consultatif convoqués à une réunion interne

Logo du [email protected]

Libreville, 2 novembre (Gabonactu.com) – Les nouveaux élus locaux et nationaux du parti démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), les membres du bureau politique et les membres du comité consultatif des sages sont conviés ce samedi à une importante réunion dans le cadre du parti.

L’information qui a été rendue publique dans les réseaux sociaux précise que ladite réunion sera co-présidée par le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga, le secrétaire général du PDG, Eric Dodo Bounguendza et le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet.

L’objet principal de cette réunion n’a pas été rendu public.

Le PDG a raflé 98 sièges des 143 que comptera la nouvelle Assemblée nationale. Il contrôlera aussi la majorité des conseils communaux et départementaux du pays pour avoir obtenu la majorité des élus lors de l’élection du 6 octobre dernier.

Précieux Koumba

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al