Edgard Anicet Mboumbou Miyakou veut le triomphe du PDG aux législatives 2018 dans la Nyanga

Le Membre du comité permanent du PDG pour la province de la Nyanga , Edgard Anicet Mboumbou Miyakou @ Gabonactu.com

 
Libreville, 17 Septembre  (Gabonactu.com) – Le Membre du comité permanent du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Edgard Anicet Mboumbou Miyakou a initié le weekend écoulé une réflexion avec les responsables politiques locaux de sa province (Nyanga) aux fins de garantir la victoire « cash » des  candidats investis dans les 11 sièges de  cette  province réputée frondeuse contre le pouvoir.   
« C’est vous la clé de voûte de la réussite de notre parti aux élections législatives et locales qui vont se déroulées dans peu de temps », a indiqué M. Mboumbou Miyakou, lors de la messe politique tenue vendredi  à Dounia Park, au nord de Libreville.
Tous les « camarades » du parti,  secrétaire provincial, secrétaires départementaux et  fédéraux de la province de la Nyanga ont fait le déplacement de Libreville. L’objectif, impliqué davantage les responsables locaux du parti dans le déroulement de la campagne qui commence le 25 septembre prochain. Ces derniers sont souvent marginalisés.
Pour Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, patron politique de la province, par ailleurs candidat dans le siège unique du département de la Haute –Banio (Ndindi), les militants doivent être soudés autour des candidats investis par le parti aux  prochaines élections législatives couplées des locales  malgré quelques récriminations manifestées par certains « camarades » non investis. Le développement de la province de la Nyanga,  a-t-il dit, en dépend.
« Si le Président n’a pas sa majorité à l’assemblée nationale, s’il n’a pas sa majorité dans les conseils locaux, mes chers frères, mes chères sœurs, nous ne nous en prendrons qu’à nous-même », a-t-il prévenu.
 


Eudes Rinaldy Leboukou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.