Double disparition mystérieuse à Ndendé

Deux jeunes adolescents de 7 ans et 4 ans vivant à Ndendé, capitale départementale de la Dola dans la province de la Ngounié (sud du pays), ont disparu mystérieusement depuis une semaine. 

Les enfants appartenant à la belle famille  de « Debrotte »  habitaient au quartier Mapembi. Ils sont portés disparu sans raison aucune. Aucune trace d’eux nonobstant les intenses  recherches déployées par les gendarmes et les policiers.

Des sources proches du dossier,  les enfants jouaient à la cour de la maison quand ils soudainement disparu. Les spéculations vont bon train. Si l’hypothèse d’un kidnapping est effleurée, celle d’un rapt mystique est évoquée avec insistance.


Une énième disparition mystérieuse qui plonge les populations de la ville dite de « neuf routes » dans l’émoi. La localité est réputée dangereuse sur les faits divers similaires.

La double disparition mystérieuse intervient  en moins de 3 mois après celle de Pambou Dock. Cet adulte de 40 ans dont le corps n’a jamais été retrouvé a disparu le 25 avril 2022.  Il en est de même  de Fulgence Moundounga, un quinquagénaire qui s’est comme volatilisé depuis septembre 2021.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.