De l’eau minérale et du gel hydroalcoolique pour le Samu social et ses patients

Le Directeur des Ressources Humaines de la Sobraga, Guy Germain Essono Ekoua, a remis mercredi dernier 3000 bouteilles d’eau Andza, soit 375 packs ; 500 flacons de solution hydroalcoolique et 50 bidons de 5L au Samu social gabonais pour sécuriser son personnel et les milliers des patients pris en charge par cette structure.

Le don a été réceptionné par le Docteur Wenceslas Yaba, coordonnateur général du Samu social gabonais ravi de renforcer son stock de fonctionnement indispensable à la désinfection des mains plusieurs fois par jour.

La Sobraga est présente chaque semaine auprès des autorités nationales en charge de la lutte contre la pandémie du coronavirus, ainsi qu’aux côtés des municipalités et provinces sur l’étendue du territoire nationale pour soutenir les structures et le personnel hospitalier, le plus exposé durant cette crise sanitaire exceptionnelle.

Sobraga est spécialisée dans la production des boissons alcoolisées, de l’eau et des sodas.

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al