Covid-19 : don alimentaire et des produits de lavage des mains aux femmes vulnérables du CLR

Le délégué général du CLR, Dr Nicole Assélé (droite) remettant symbolique le don alimentaire au coordonnateur de la cellule sociale du parti, Janice Olga Doctéré  le 14 juillet à Libreville    © Gabonactu.com
 

Le Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Assélé, a offert mardi aux femmes démunies de son parti, un important don alimentaire et des produits de lavage des mains pour permettre à cette catégorie des militants de faire face à la pandémie du Covid-19.

Le don alimentaire composé entre autres des dizaines de sacs de riz, d’huile, du sel, du sucre, du lait, de la tomate, de boites de conserve et du savon liquide a été réceptionné par Janine Olga Doctéré, coordonnateur de la cellule sociale du CLR.
« La cellule sociale exprime   ses sincères remerciements et sa reconnaissance au camarade Délégué général pour son geste de générosité et très louable et surtout, saluer son action qui exprime la solidarité du parti à l’endroit des femmes militantes du CLR en situation de vulnérabilité en cette période de crise sanitaire », s’est satisfaite Mme Doctéré, réceptionnant le don.
La donation d’une valeur de 5 millions de FCFA sera distribuée dans les prochains jours. Un geste qui va s’accompagner, d’une autre action. Il s’agit, indique-t-on,  de  la mise en place sous peu d’un atelier pour la production des masques destinés aux militants du CLR.
Pour la patronne du CLR, Dr Nicole Assélé, « la charité est une vertu qui ne perit pas. Et en ce moment de Covid-19, nous devons multiplier ces gestes de charité ».


Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.