CAN : on va jouer un adversaire très coriace qui veut gagner le match (Aubameyang)

Le capitaine des Panthères, Pierre Emeric Aubameyang sortie de quarantaine après avoir été testé positif au Covid 19 a reconnu que le Gabon joue ce vendredi contre le Ghana un adversaire coriace mais qu’il est content de retrouver le groupe et que le Gabon a aussi ses chances.

Ci-dessous l’intégralité des propos de PEA :


A l’isolement à cause de la Covid- 19, comment tu te sens en retrouvant le groupe ?

Pierre-Emerick Aubameyang : Après une période pareille, rester enfermé, ce n’est pas simple. Donc on est content de retrouver l’entraînement et le groupe.

Physiquement Comment tu te sens ?

Ça va. J’ai eu l’occasion de pouvoir quand même travailler dans ma chambre. J’ai eu droit à un vélo et faire du tapis. Donc j’ai essayé physiquement de garder un maximum de forme, bien-sûr ça ne va pas être simple, parce que ce n’est pas le rythme de match et d’entraînements mais on va faire avec.

Avec 3 points pris face au premier adversaire, on se dit que l’on peut être plus ou moins serein ?

Je ne dirai pas serein, mais c’est sûr que ça fait toujours du bien de commencer la compétition avec une victoire. Après il ne faut pas non plus penser que l’on a gagné la CAN. On va jouer un adversaire très coriace qui veut gagner le match, donc il faudra être sérieux comme on l’a été au premier match et je sais que l’on aura nos chances.

Dans quel état d’esprit tu retrouves le groupe après avoir manqué la première victoire ?

Je suis content de les avoir retrouvés. J’étais déjà très content que les gars aient fait le boulot au premier match, nous sommes tous fiers d’eux. Maintenant à moi de me mettre au niveau et d’apporter tout ce que je peux au groupe.

Propos recueillis par la Fédération gabonaise de Football (FEGAFOOT)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.