CAN Cameroun 2021 : le Gabon suspendu à la décision de la CAF sur le match du 26 mars prochain à Franceville

Le Gabon qui a fortement recommandé de reporter à une date ultérieure l’ensemble des événements internationaux prévus dans son territoire ne pourra pas cependant décidé de faire jouer ou d’annuler le match de football qui opposera les Panthères du Gabon aux Scorpions de la Gambie le 26 mars prochain à Franceville à cause du Coronavirus.

« En fonction de l’évolution de la situation, la CAF décidera. Elle pourra par exemple décidé de faire jouer le match peut être à huis clos », a affirmé le Porte parole de la présidence gabonaise, Jesseye Ella Ekogha dans une conférence de presse lundi au palais présidentiel.


Jesseye Ella Ekogha a martelé qu’aucun cas de coronavirus n’a été enregistré au Gabon. Il a insisté que le pays est lancé à fond dans une vaste campagne de prévention contre cette épidémie qui se propage dans le monde à une très grande vitesse.

Le match du 26 mars prochain rentre dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Le Gabon et la Gambie évoluent dans le groupe D en compagnie de l’Angola et la RD Congo. Actuellement, le Gabon est  2ème du groupe avec  4 pts (+1) derrière la Gambie qui a 4 pts (+2).

Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.