CAN 2021 : Guy Nzouba Ndama fustige le « traitement humiliant » infligé aux vaillantes Panthères  

Le président du parti Les Démocrates (LD, opposition), Guy Nzouba Ndama a félicité les « Panthères » du Gabon, équipe nationale de football pour l’esprit conquérant et leur  bonne performance à la CAN 2021, non sans fustiger le traitement humiliant infligé à ses vaillants patriotes de la Nation.

Ci-dessous, l’intégralité de cet hommage.

« Au terme d’une prestation époustouflante et d’un parcours vaillant, notre onze national quitte malgré tout la CAN.


Sur l’ensemble des rencontres, nos jeunes ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont mené bataille avec courage et détermination, démontrant ainsi au peuple gabonais leur amour de la patrie, leur dévouement au service du drapeau vert-jaune-bleu.

Cette belle preuve d’amour et de patriotisme contraste malheureusement avec le traitement humiliant qu’ils subissent depuis toujours de la part des dirigeants politiques auxquels s’associe la gestion calamiteuse des instances du football gabonais. Ces derniers finiront irrévocablement dans les poubelles de l’histoire.

Bravo à Mr. Ecuele Manga, <<Capitaine courage>>. Bravo à tous ses coéquipiers. Un esprit conquérant est né au sein des panthères. Un groupe patriotique est né pour nous conduire vers de prochaines victoires.

Chers patriotes, le Gabon de demain sera celui des citoyens exemplaires, à votre image. Bravo à tous ».

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.