Brice Laccruche Alihanga jubile après le post de Sylvia Bongo

Brice Laccruche Alihanga, Directeur de cabinet d’Ali Bongo © DR

Libreville, 27 novembre (Gabonactu.com) – Brice Laccruche Alihanga, Directeur de cabinet du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba n’a pas caché sa joie sinon son sentiment jubilatoire après avoir lu le post de la Première dame Sylvia Bongo Ondimba annonçant la sortie mercredi de son époux de l’hôpital King Fayçall d’Arabie Saoudite pour une courte période de convalescence à Rabat au Maroc.

« Un grand merci à la Première Dame du Gabon, Mme Sylvia Bongo Ondimba, pour son message réconfortant.

Au nom du cabinet de la Présidence de la République Gabonaise, je réitère mes vœux les plus appuyés de prompt rétablissement à SEM le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Conformément à la volonté de ce dernier, je me rendrai au plus vite, avec d’autres responsables du cabinet de la Présidence, à Rabat au Maroc pour poursuivre, à ses côtés, notre travail au service du #Gabon et des Gabonais.

Brice Laccruche Alihanga, Directeur de Cabinet du Président de la République Gabonaise », a posté à son tour Brice Laccruche sur sa page Facebook.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Aimez nos pages

1 Commentaire

  1. Chantal SINO
    28 novembre 2018 - 5 h 43 min

    Ouf tres bonne nouvelle gloire à Dieu tout puissant pour la guerison votre nation vous attenf mr le president notre daddy pour l’ acceleration de sa transformation à tres bientôt pour se retour triomphal une enfant du pays . owana wi tché

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al