Bolloré bombe ses muscles à Franceville

La compagnie Bolloré Transport & Logistics Gabon a récemment doté son agence de Franceville dans le sud-est du Gabon de 20 nouvelles remorques 3 essieux supplémentaires permettant de transporter des marchandises lourdes, a appris Gabonactu.com.

Ces remorques de 40 pieds adaptées au transport dans des conditions difficiles, serviront à transporter des matières premières dans les villes de Franceville, Moanda et Lastourville. Elles viendront également soutenir la hausse d’activité prévue l’année prochaine et renforcer la flotte d’engins de manutention de l’entreprise.


« En tant qu’opérateur logistique de premier plan au Gabon, Bolloré Transport & Logistics s’engage à fournir à ses clients des prestations performantes et évolutives. À l’écoute de leurs besoins, nous déployons ainsi toutes les ressources nécessaires pour mieux les accompagner dans leurs projets de développement tout en veillant à leur pleine satisfaction. » a déclaré Patrick Gerenthon, Directeur Général de Bolloré Transport & Logistics Gabon.

Avec cette nouvelle acquisition, Bolloré Transport & Logistics Gabon compte désormais plus de 60 remorques dédiées au transport de conteneurs.

Bolloré Transports & Logistics Gabon assure grâce à ses 1 100 Collaborateurs au Gabon, les prestations de manutention portuaire, de consignation maritime, de logistique transit et de commission en douane.

La compagnie propose à ses clients un service de proximité, une parfaite connaissance des marchés et une maîtrise des opérations de bout en bout. L’entreprise qui déploie une politique d’engagement sur le long terme est engagée aux cotés des autorités gouvernementales et portuaires pour lutter contre la vie chère et contribuer à la croissance économique et sociale du pays. Bolloré Transport & Logistics Gabon participe par ailleurs aux initiatives de soutien aux populations gabonaises. Elle met à ce titre en œuvre une politique mécénat orientée vers la jeunesse.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.