Communiqué : usurpation malveillante de l’identité de Gabonactu.com

La Direction de Gabonactu.com, premier média d’information le plus lu au Gabon depuis septembre 2025, selon le classement de google analystics, informe l’opinion publique qu’un groupe d’individus malintentionnés a usurpé son identité et sa marque en créant un site internet parallèle se faisant passer pour le média préféré des gabonais.

Ces escrocs se livrent actuellement à une arnaque de paisibles citoyens, en diffusant de fausses informations et en promettant un gain d’argent facile, tout en utilisant l’image et la voix du ministre de l’Économie et des Finances, M. Henri Claude Oyima, afin de crédibiliser leur supercherie.

La direction et l’ensemble du personnel de Gabonactu.com, qui œuvrent chaque jour avec professionnalisme, rigueur et honnêteté, dénoncent avec fermeté ces agissements et tiennent à préciser qu’ils ne sont en aucun cas associés à cette fraude.

Gabonactu.com se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de cette usurpation et invite le public à faire preuve de vigilance et à consulter uniquement le site officiel : www.gabonactu.com.

Fait à Libreville, le 22 octobre 2025

La Direction de Gabonactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.