Dans une publication sur son compte LinkedIn, Daisy-Helen E. Ntoutoume, Directrice générale de la Banque pour le commerce et l’entreprenariat du Gabon (BCEG) a expliqué pourquoi elle adhère à Octobre rose, mois dédié à la sensibilisation contre les cancers féminins.
« Je pense à ma mère, à mes sœurs, à mes amies, aux femmes hashtag#entrepreneurs – clientes de la Banque pour le Commerce et l’Entrepreneuriat du Gabon – BCEG, toutes ces femmes qui comptent d’une manière ou d’une autre dans ma vie », a-t-elle écrit.
« Je pense aussi à celles qui se battent aujourd’hui avec courage, à celles qui ont vaincu la maladie, et à celles que nous avons perdues mais qui restent à jamais dans nos cœurs », poursuit-elle.

« En ce mois d’hashtag#Octobre Rose, je troque mon vert contre du hashtag#rose pour témoigner de mon soutien, de mon respect et de mon espoir », s’engage-t-elle.
Selon Daisy-Helen E. Ntoutoume, le hashtag#dépistage est un geste simple, mais il peut sauver une vie. Un geste d’amour pour soi, et un geste de protection pour celles et ceux qui nous aiment.
« J’encourage chacune et chacun d’entre nous à en parler, à hashtag#sensibiliser et à accompagner », recommande la dirigeante de la Banque créée par le pouvoir pour accompagner les entrepreneurs.

Marie Dorothée