Campagne électorale / Kango : Laurence Ndong, UDB, communie avec ses électeurs

Laurence Ndong, candidate de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB au pouvoir) pour les législatives de ce samedi 27 septembre, dans le 1er siège du département du Komo Kango, à 90 km de Libreville, sur la Route nationale 1, a sillonné dimanche de nombreuses localités de la circonscription électorale qu’elle convoite. Elle est notamment passée par Awala, Sogacel Forêt et Kafele Dragages, avant de clore la journée par une causerie citoyenne, marquée par des échanges constructifs et des partages sincères au quartier Agricole.

A ses hôtes, Laurence Ndong, par ailleurs ministre de la Mer, de la pêche et de l’économie bleue, a dit porter avec fierté les couleurs de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), le parti du président de la République, porteur d’une vision et d’un projet pour Kango et pour le Gabon et convaincue que leurs engagements collectifs peuvent transformer l’avenir de la nation.

À chaque rencontre, elle a invité les populations, les électeurs notamment, à soutenir les candidats de l’UDB, afin de donner au chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguéma, une majorité forte, confortable et solidaire à l’Assemblée nationale ; capable d’accompagner la mise en œuvre des réformes profondes et indispensables à la construction d’un Gabon digne et prospère.

Ces réformes ont un objectif clair, améliorer durablement les conditions de vie des concitoyens, partout au Gabon, a expliqué partout Laurence Ndong, insistant pour que de plus en plus de place soit donnée aux jeunes, pleins d’espoir et d’attentes.   

« Je les ai rassurés, le président de la République nourrit de grandes ambitions pour eux, sincères et prometteuses d’avenir. Voilà pourquoi je suis persuadé qu’en votant le 27 septembre, les citoyens achèveront dans les bureaux de vote ce que le Comité pour la transition et la restauration des institutions a courageusement commencé le 30 août 2023 », a déclaré la ministre.

« Ce combat, c’est celui d’un peuple qui refuse de subir, qui choisit de se relever et de bâtir. Ensemble, faisons naître un Gabon nouveau, debout, respecté et résolument tourné vers l’avenir », a-t-elle conclu.

Alph ’-Whilem Eslie et Darène Mabelle Ayingone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.