Réfection d’une buse effondrée : la voie Pharmacie-Rond-Point de Nzeng-Ayong fermée pendant 3 mois

Le Ministère des Travaux Publics et de la Construction a annoncé le lundi 14 juillet la fermeture temporaire d’une section de la voie reliant la Pharmacie au rond-point de Nzeng-Ayong, en raison de travaux de remplacement d’une buse effondrée.

Selon le communiqué de presse, ces travaux, qui débuteront le 16 juillet et s’achèveront le 16 octobre 2025, soit une durée de 3 mois, sont nécessaires pour installer un triple dalot en béton armé à cet endroit.

Pendant cette période, les usagers de cette voie sont invités à emprunter des itinéraires alternatifs. Le Ministère présente ses excuses pour la gêne occasionnée et assure que tout sera mis en œuvre pour réduire au maximum la durée des travaux et rétablir la circulation dans les meilleurs délais.

Cette perturbation s’inscrit dans le cadre des efforts continus du gouvernement pour améliorer les infrastructures routières de la capitale gabonaise . Les autorités comptent sur la compréhension et la collaboration des automobilistes pour traverser cette période de travaux de manière fluide.

Tryphene Lembah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.