La SEEG informe son aimable clientèle de l’arrêt depuis ce matin de la station de traitement d’eau potable d’Okala, à la suite d’un acte de vandalisme commis sur les équipements électriques.
En effet, les câbles de connexion du compteur armoire et du forage F2 ont été sectionnés, provoquant ainsi une interruption du fonctionnement normal des installations.
Cette situation engendre actuellement des perturbations dans la desserte en eau potable de la zone Cité BGD et des quartiers Okala Mikolongo, Okala Tankès et Okala Rivière.

Les équipes techniques mobilisées sont à pied d’œuvre pour remplacer les équipements vandalisés, en vue d’un rétablissement dans les meilleurs délais de la desserte en eau des zones impactées.
Tout en exprimant ses regrets à la clientèle affectée par ces perturbations, la SEEG condamne fermement cet acte de vandalisme qui compromet l’accès à un service public essentiel. Toutes les dispositions sécuritaires sont engagées pour lutter efficacement contre ces agissements dont les auteurs n’échapperont pas à la rigueur de la loi.
Source : com SEEG
