Campagne présidentielle à Franceville : le mythique rond-point Potos en effervescence autour de la candidature d’Oligui Nguema

La Coordination de campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema conduite par Jeannot Kalima dans la province du Haut Ogooué (sud-est du pays), a,  lancé la campagne du Président-candidat, ce 02 mars sur le site du mythique rond-point Potos de Franceville, bondé d’une foule bigarrée venue des quatre coins de la ville.

« Franceville n’a jamais failli dans sa mission de voter son candidat et elle ne doit pas faillir », a lancé M. Kalima sous les ovations nourries d’un public en délire.

Visiblement déterminées, les populations engagées et enthousiastes ont promis une « victoire cash », à leur champion, Brice Clotaire Oligui Nguema, le « bâtisseur » qui a promis transformer le Gabon, longtemps confronté par une gestion approximative des anciens régimes qui plombaient son développement.

Dans une ambiance empreinte de ferveur et d’unité, les participants ont réaffirmé leur adhésion aux idéaux portés par Brice Clotaire Oligui Nguema et leur détermination à œuvrer pour la victoire lors du scrutin à venir.

Les organisateurs ont fait comprendre que ce lancement de campagne marque le début d’une grande mobilisation dans le Haut-Ogooué. Les populations vont affluer des 10 départements de la province pour participer dimanche 6 avril prochain, à un mega meeting à Franceville, en présence du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, favori des intentions de vote dans l’ensemble du pays.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.