Titulaire d’un Diplôme d’État d’Architecte (DEA) et d’une Habilitation à la Maîtrise d’Œuvre en son Nom Propre (HMONP) obtenus à l’École d’Architecture de Paris-Val de Seine, Arielle Rouambe est désormais la nouvelle Directrice des infrastructures d’AGL Gabon.
Arielle Rouambe également titulaire d’une Licence en Architecture a pris ses fonctions en janvier dernier avec pour mission de développer et moderniser les infrastructures du géant gabonais de la logistique portuaire.
La nouvelle directrice possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’architecture. Son employeur soutient dans un communiqué que la solide expertise en gestion de projet de la jeune gabonaise sera mise à profit pour superviser et coordonner l’ensemble des activités de maîtrise d’ouvrage relatives aux infrastructures de l’entreprise (…).
Ex Bolloré, AGL assure grâce à ses 1 100 Collaborateurs au Gabon, les prestations de manutention portuaire, de consignation maritime, de logistique transit et de commission en douane. La société propose à ses clients un service de proximité, une parfaite connaissance des marchés et une maîtrise des opérations de bout en bout de la chaîne logistique.
Marie Dorothée
![](https://gabonactu.com/wp-content/uploads/2023/06/sobraga.jpeg)