« Le CTRI porte en lui les germes de sa propre destruction » (Prophète Max Alexandre Ngoua)

Le Révérend Prophète Max Alexandre Ngoua après sa conférence le 29 juin à Libreville © Archives Gabonactu.com

Le Révérend Prophète Max Alexandre Ngoua, a, durant sa prédication du culte dominicale du 29 septembre dernier à la Cité des Signes, l’Église dont il est le leader, située dans le 5ème arrondissement de Libreville, alerté que le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI, au pouvoir) renferme à son sein des personnes dangereuses ayant pour ambition ignoble de renverser le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition.

 « Le CTRI porte en lui les germes de sa propre destruction », alerte le Prophète Max Alexandre Ngoua chez notre confrère, Gabon Mail infos.

L’homme de Dieu dont les prophéties se réaliseraient souvent, a durant ce culte tenu un discours intitulé : « Tuer ces crapauds autour du roi », faisant référence aux saintes écritures notamment des versets 13 et 14 du chap16 du livre de l’Apocalypse.

« Le danger du roi, le danger du président de la République, le danger de Brice Clotaire Oligui Nguema, ce n’est pas le peuple gabonais. Monsieur le président, votre danger, ce n’est pas le peuple gabonais, ce n’est même pas Alain Claude Bilie By Nze ; le véritable danger se trouve au sein du CTRI ; les grenouilles y sont présentes », a-t-il insisté avec gravité.

Dans une conférence de presse le 29 juin 2024 qu’il avait animée à Libreville, le révérend prophète Max Alexandre Ngoua avait déclaré qu’en 2025 le Gabon pourrait traverser une « zone de truculence et de blocus ».

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.