Oyem : un présumé violeur envoyé en taule pour agression sexuelle sur une mineure de 13 ans

Il vient d’être placé à la prison centrale d’Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord),. Lui, c’est Parfait Junior Obame Mba présumé auteur d’actes d’agression sexuelle à l’endroit de la mineure A.M.A âgée seulement de 13 ans.

Selon le quotidien L’Union qui rapporte les faits dans sa parution du mercredi 11 septembre dernier, les faits se sont produits en début de journée du 5 septembre. AMA envoyée par sa génitrice dans l’optique de faire des copies de ses documents administratifs au marché Ngouéma, se projette également de se faire belle dans un salon de coiffure situé dans la zone dite Boulbess et le carrefour Douanes.

Sur son passage, elle est subitement interceptée par Parfait Junior Obame Mba, avant qu’elle ne dépasse son quartier logé aux grandes endémies. Ce dernier propose à la demoiselle de lui faire des petites courses, proposition qu’elle ne rejette pas avant d’indiquer à son vis-à-vis, que le meilleur à faire était de se retrouver au même endroit après sa commission.

De retour, le trentenaire va lui soumettre sa volonté qu’ils aillent chez lui afin d’y passer un bon moment ensemble. Une offre saugrenue que la mineure va balayer du revers de la main, prétextant que sa mère lui avait strictement interdit de se rendre chez autrui. Assoiffé de chair fraîche, Parfait Junior Obame Mba brutalise sa victime et l’attrape à la taille avant de l’emmener dans une maison en planches abandonnée.

Là-bas, il ‹‹ abuse sexuellement d’elle ››. Libido satisfaite, la gamine réclame à son bourreau de l’eau à boire sans se douter que ce dernier a eu le malin plaisir de ramasser ses habits afin qu’elle ne s’échappe point. C’était sans compter sur la dextérité de la demoiselle qui est parvenue à s’enfuir toute nue par la fenêtre, jusqu’à la brigade militaire du B2 de ladite localité, afin de dénoncer les actes de violences sexuelles dont elle venait d’être victime. Indiquant la zone du crime, le présumé auteur du délit de viol sur mineure de moins de -15 ans a été interpellé et conduit au poste. Auditionné par un juge instructeur, il a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de la d’Oyem.

Jean-Jacques Rovaria Djodji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.