UBA recrute des jeunes talents africains y compris les gabonais

United bank of africa (UBA) recrute des jeunes talents africains sans expérience professionnelle pour intégrer ses équipes dans tous les pays où cette banque continentale est implantée après une formation.

La banque a lancé à cet effet le programme Graduate Management Acceleration Programme(#UBAGMAP).

« Êtes-vous un jeune diplômé, dynamique et passionné par la vente et la fourniture d’un service client exceptionnel à toute échelle ? UBA offre des opportunités de carrière passionnantes avec un potentiel de croissance considérable. Rejoignez un environnement de travail solidaire, innovant et dynamique où vous pourrez vous épanouir dans les ventes, gérer nos succursales et stimuler la croissance », écrit la banque qui promet un salaire compétitif et attractif dès l’entrée.

La banque promet une formation complète pour obtenir une expérience pratique et un développement professionnel ; une croissance de carrière par des voies claires d’avancement et des opportunités d’acquérir de nouvelles compétences.

Conditions

Pour postuler, il ne faut pas avoir plus de 27 ans d’ici octobre 2024. Avoir des compétences fortes en communication, des capacités de résolution de problèmes et une volonté d’apprendre.

Le dernier délai pour postuler en ligne c’est ce 17 juin 2024. Suivre le lien suivant pour postuler :

https://jointhetribe.ubagroup.com/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3diaRU5hl8Lo6HqHy8_I8uVohSSkp6atzkEKDIVmo5XnZ9tuswAPKnUzM_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.