La mère de Jessica Marcy Okome, la jeune fille gabonaise assassinée (9 coups de couteaux) dans la nuit de mercredi à jeudi au rond point de la démocratie est inconsolable.
Sa mère a failli aussi perdre de la vie. Dès l’annonce de la triste nouvelle, elle a fait une brusque hausse de tension (23). Conduite au CHU Jeanne Ebori, elle a été admise en réanimation où elle a rapidement été stabilisée.
Selon ses proches, Jessica Marcy Okome était fille unique de sa mère. Elle laisse un enfant de 2 ans. Le soir de son assassinat, Jessica revenait d’Angondjè où elle était partie passer des bons moments avec son fils. Personne n’imaginait que c’était un adieu.
En rentrant à la maison vers 20 heure au rond point de la Démocratie où elle louait, Jessica a été attaquée par des braqueurs qui ont arraché son sac. Elle se serait défendue puis que sa perruque a été retrouvée à quelques mètres du lieu du crime.
Ses agresseurs ne lui ont laissé aucune chance de survie. 9 coups de poignards jusque dans l’abdomen.
L’assassinat de la jeune femme intervient moins d’une semaine après la libération par grâce présidentielle de 500 détenus à la prison centrale de Libreville. Plusieurs gabonais font un lien entre ce crime et la sortie de prison de nombreux criminels.
Antoine Relaxe
encore un corps sans vie retrouvé dans le grand Libreville, une chose qui m’indigne j’avais lors de l’annonce du Dialogue National émis le vœux au Général de Brigade, Président de la république de créer une unité spéciale anti voyou(anti braqueur) cette unité devrait sillonnée 24/24 les petits et les grands quartiers dits de quartiers sensibles. Voila une mère inconsolable ah ah Brice que vas tu faire ,allons nous continuer de perdre nos enfants parceque tu ne veux pas nous sécurisé
TU ES L’ELU ENVOYER DE DIEU, nous avons prier et l’Eternel a répondu à notre appel, ta mission régalienne est le bien -être de la population. Réagit en militaire et trouve les présumés tueurs de ta fille, la fille de ta soeur. TU N ES PAS N’IMPORTE QUI