Une gabonaise retrouvée morte dans son appartement à Strasbourg en France

Une gabonaise âgée d’environ 50 ans a été retrouvée morte mercredi dernier dans son appartement par des Sapeurs pompiers alertés par un proche qui n’avait plus des nouvelles de la gabonaise depuis un moment, a appris Gabonactu.com de sources concordantes.

Edith Aloisia Nguia Oyabi a été découverte morte dans son appartement. Les causes exactes de ce décès ne sont pas encore élucidées. Sa famille est priée de contacter la police française.

Selon des résidents gabonais de Strasbourg, Mme Nguia Oyabi ne présentait pas de signes de détresse. Elle semblait être bien portante.

L’annonce de la disparition de Mme Nguia Oyabi a ému la communauté gabonaise de Strasbourg et même africaine.

De son vivant, l’illustre disparue pratiquait sa foi chrétienne dans l’église Impact Centre Chrétien (ICC) du pasteur Yvon Castanou.

« C’était une sœur très dévouée, disponible et apte à aider ou à apporter sa contribution dans n’importe quelle œuvre de Dieu », a témoigné une gabonaise qui a fréquenté le même culte de Mme Nguia Oyabi.

« Elle était célibataire sans enfants. Elle travaillait », a ajouté la source quasiment en larmes.

La découverte de sa dépouille a été rendue possible grâce à une alerte donnée par une personne qui cherchait désespérément à entrer en contact avec Mme Nguia Oyabi.

Selon le premier rapport des Sapeurs pompiers, Mme Nguia Oyabi aurait été victime d’un arrêt cardiaque.

Feeodora Madiba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.