Le président burundais en visite de travail ce lundi à Libreville

Le président burundais Evariste Ndayishimiye effectue ce lundi une visite de travail à Libreville, annonce la présidence burundaise dans un communiqué signé du Bureau chargé de l’information, de la communication et du porte parolat du président de la République du Burundi.

Le communiqué signé de Gitega, la capitale politique du Burundi par Rosine Guilène Gatoni, chef du bureau et porte-parole précise que le numéro un burundais séjourne ce 15 janvier en République gabonaise pour une visite de travail.

Le 20 octobre dernier, le président de la Transition gabonaise, Brice Clotaire Oligui Nguéma avait effectué une visite de travail au Burundi dans le cadre d’une tournée dans les pays membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC). Le Gabon et le Burundi sont membres de cette institution d’intégration régionale.

Ce lundi à Libreville, un déploiement des éléments de la garde républicaine, unité d’élite chargée de la sécurité des institutions était constaté en milieu de matinée le long du boulevard du bord de mer.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.