Photo © Aaron Boupendza sur X
Aaron Boupendza et Didier Ibrahim Ndong arrivés au Gabon pour un regroupement avant le match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde le 16 novembre prochain contre le Kenya ont été chassé de la sélection nationale du Gabon pour indiscipline.
Selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), les deux joueurs sont bien arrivés à Libreville le vendredi 10 novembre dernier. Ils disposeraient des titres de voyage pour rallier Bongoville où les autres joueurs sont actuellement en regroupement.
« Au regard du nouveau paradigme basé sur la discipline et par respect pour l’ensemble du groupe présent à Bongoville », la direction technique a décidé de renvoyer ces deux joueurs dans leurs clubs respectifs.
Cet incident est le premier couac majeur depuis que les autorités du pays ont décidé de confier la sélection nationale à un staff des techniciens exclusivement gabonais.
Marie Dorothée
Bon codé d’honneur notre cher bien aimé papale pour nous avoir accordé que le clergé catholique Vatican Mgr Ibaba doit présidé la Conférence qui aurait lieu à Libreville (réconciliation et vérité)