Ayant pour vision de « changer la vie » de son aimable clientèle, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a, annoncé dans un communiqué, le lancement à partir du 5 novembre prochain, du nouveau Quinté+ en masse commune internationale, qui met en jeu des alléchantes cagnottes.
« Pour ce mois de novembre 2023, c’est 3 supers tirelires de 650 Millions que nous aurons les 5,12 et 19 novembre 2023 et pour le mois de décembre, c’est les 12,24 et 31 Décembre 2023 », a annoncé le PMUG.
Le nouveau Quinté+ en masse commune internationale est marqué par des supers tirelires de 650 Millions et le retour du bonus 4 sur 5. Ce bonus remplace le bonus 4 pour accroitre le passage à la caisse de plus de parieurs. Cette évolution majeure, indique-t-on, promet d’apporter une expérience de jeu encore plus passionnante pour les amateurs de courses de chevaux.
Le nouveau Quinté+ en masse commune internationale a été conçu pour offrir aux parieurs une opportunité unique de participer à des courses de chevaux et gagner plus d’argent . Grâce à cette nouvelle formule, explique l’entreprise des jeux, les parieurs auront la possibilité d’accroitre leurs fréquences de passage à la caisse grâce aux bonus 3 et bonus 4 sur 5.
Le bonus 3 permettra aux parieurs de remporter un gain supplémentaire s’ils trouvent les trois premiers chevaux de l’arrivée, tandis que le bonus 4 sur 5 récompensera les parieurs qui auront correctement sélectionné quatre des cinq premiers chevaux de l’arrivée. Ces nouvelles options de gains offriront aux parieurs une possibilité supplémentaire de « maximiser leurs gains et de vivre une expérience de jeu encore plus excitante ».
Le nouveau quinté+ en masse commune internationale sera disponible dans tout notre réseau dès le samedi 04 Novembre 2023. Les parieurs pourront parier en ligne sur les courses internationales, en utilisant le site web www.pmug.ga ou en se rendant dans l’un des kiosques, agences et chez les revendeurs partenaires.
Antoine Relaxe
Je trouve ça bien de donné une chance à tout le monde