Dans l’isoloir, l’électeur choisira le bulletin avec la main et le visage du candidat Ali Bongo, la consigne d’Hermann Kamonomono, aux populations d’Akiéni

Candidat tête de liste sous la bannière du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), aux élections locales à Akiéni, chef-lieu du département de Lekoni-Lekori, Hermann Kamonomono, a, lors d’un méga meeting de campagne tenu le 19 août dernier, donné des consignes  de vote claires aux populations de cette ville de la province du Haut Ogooué (sud-est).

« Il n’y a pas d’erreur à commettre une fois dans l’isoloir, la population doit choisir le bulletin avec la main et le visage de leur candidat Ali Bongo Ondimba », a fait comprendre M. Kamonomono, appelant par la suite à un vote massif.

Celui qui appelle à « voter à 100% pour Ali Bongo Ondimba, le 26 août 2023 », invite les populations d’Akiéni à faire le bon vrai choix pour une victoire sans bavure du Président candidat à sa propre succession.

Pour Hermann Kamonomono, « ya Ali demeure la solution pour le Gabon, les autres ne sont que de simples vendeurs d’illusions ».

Ville maternelle du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, Akiéni reste la citadelle imprenable du Parti démocratique Gabonais.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.