A Samkita Denise Mekamne arrive les mains chargées de cadeaux

Denise Mekamne est arrivée samedi dans le 3ème siège du département de l’Abanga Bigne au canton Samkita les mains chargées de présents qu’elle a ventilé aux femmes des 9 villages du cantons préalablement identifiées.

Candidate à la députation, l’actuelle ministre d’Etat, chargée des Relations avec les institutions constitutionnelles a rallié Samkita naturellement par voie fluviale à la tête d’une importante délégation des cadres de la localité.

Comme une mère Noëlle, la camarade Mekamne a procédé, au nom d’Ali Bongo Ondimba, candidat à un 3ème mandat présidentiel pour le compte du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), à la distribution des dons qu’elle a apportée. Il y avait des glacières (pour une meilleure conservation des poissons), des chaises, des barbecues, des tables, des assiettes, des brouettes, du matériel aratoire…

L’église protestante de la localité n’a pas été oubliée. Ses dirigeants ont reçu une pirogue équipée d’un moteur pour faciliter les missions d’évangélisation dans le canton où les déplacements d’un village à l’autre s’effectuent par voie fluviale.

La rencontre avec les populations de Samkita a eu lieu au village Saio où des travaux d’ouverture des pistes ont été réalisés par les enfants du département. Denise Mekamne a sincèrement apprécié cette contribution au bien-être de la population.

A toute la population de Samkita, Denise Mekamne a livré un seul message : « votez le candidat Ali Bongo Ondimba » lors des triples élections du 26 août prochain.

Le 26 août prochain en effet, 846 822 électeurs sont appelés aux urnes pour élire leur président de la République, leurs députés et leurs élus locaux (conseillers municipaux et départementaux).

Marie Dorothée

One thought on “A Samkita Denise Mekamne arrive les mains chargées de cadeaux

  1. Voilà à quoi a été réduit les gabonais dans leur pays! Des mendiants, des assistés ,vivant de la générosité de nos bienfaiteurs hommes politiques : ministres députés ,..etc’ .Tout cela sous la haute et divine inspiration du président de la république.
    Adieu les politiques gouvernementales de la santé ,de l.éducation, du social, de l’emploi ..etc ,Vive les dons , les cadeaux du gouvernement et sa majorité f …..etc.Quelle cache misère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.