Jean-Fidèle Otandault à la conquête de plus d’électeurs

C’est dans le cadre de l’évaluation à mi-parcours des enrôlements dans la capitale économique, que le député du 2e siège de la commune de Port-Gentil, Jean-Fidèle Otandault a, devisé avec les hiérarques du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) de l’Ogooué-Maritime en tournée, samedi 27 mai 2023, au plateau sportif situé aux pavés Pentecôte. Une rencontre aux allures de redynamisation et de mobilisation des troupes, pour une victoire d’Ali Bongo Ondimba dans l’Ogooué-Maritime. 

« Le 2e arrondissement a pris conscience qu’aucune voix ne doit manquer à Ali Bongo Ondimba. Les chiffres actuels nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Il n’y’a pas des raisons que nous n’assurons pas la victoire du DCP Ali Bongo Ondimba » , a  rassuré le député Jean-Fidèle Otandault.

Faisant partie de l’arrondissement le plus grand en terme de superficie après le premier, et disposant d’une population de plus de cinquante-cinq mille habitants, il demeure malheureusement l’arrondissements avec le plus de fléaux sociétaux tels que la délinquance juvénile qui est un peu plus forte qu’ailleurs, l’insécurité mais également une population réfractaire à la politique, etc…

Gardant espoir une nouvelle fois, le Membre du bureau politique du 2e arrondissement, vu l’engouement des populations à l’enrôlement, s’est fixé pour objectif, faire un 100% dans sa circonscription électorale aux prochaines élections. Une ambition qui passe également selon lui, par l’implication de la jeune et des femmes représentant, la plus grande masse des électeurs dans le pays.

« Tout ce que nous faisons c’est pour que le Distingué Camarade Président gagne dans la province de l’Ogooué-Maritime. Et c’est le travail que fait tout le monde. J’ai bon espoir et avec cette dynamique que nous avions lancé, la victoire lui sera assurée », a-t-il renchérit.

Sur instruction du Secrétaire Général du PDG, des réunions régulières se tiennent avec le secrétaire national 8 chargé de l’animation politique dans l’Ogooué-Maritime, Richard Albert Royembo. Le membre du bureau politique du 3ème arrondissement a profité de son séjour dans la province, pour partager avec eux les très hautes instructions du Secrétaire Général et mobiliser par conséquence les troupes.

Pour Jean-Fidèle Otandault.   « nous nous réjouissons d’avoir reçu les encouragements de notre secrétaire national, les membres du bureau politique ainsi que les membres du comité permanent, sont sur le terrain pour faire ce travail de mobilisation, et nous sommes satisfaits.

Au cours de cette causerie, il était également question de démontrer aux électeurs, l’implication poignante d’Ali Bongo Ondimba dans la réalisation de plusieurs projets d’infrastructures visant le développement considérable de la province de l’Ogooué-Maritime. On note de ce fait ; la construction de l’axe routier Port-Gentil-Omboué, la centrale thermique Télémènia, le Stade Michel Éssongué, l’institut du pétrole et du gaz et bien d’autres.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.