La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), a, annoncé dans un communiqué, que la liste des joueurs de l’équipe nationale « les panthères » sélectionnés dans le cadre du match contre la RDC, comptant pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, qui se jouera à Franceville au Gabon le 18 prochain, sera connu ce 24 mai. Les noms d’Aubamleyang et de Mario Lemina seront très scrutés sur cette liste.
« Le sélectionneur national, Patrice Neveu, rendra officielle, au cours d’une conférence de presse mercredi le 24 mai 2023 au siège de la FEGAFOOT sis à Owendo, la liste des joueurs sélectionnés pour la rencontre Gabon-RDC prévue le 18 juin à 19 h à Franceville », a annoncé la communication de la FEGAFOOT.
Pierre Emerick Aubamleyang et Mario Lemina avaient été excluent lors de la dernière CAN au Cameroun. Ils ont récemment manifesté leur engagement à revenir en sélection après avoir annoncé leur retrait international, c’était grâce à la médiation du Président Ali Bongo Ondimba.
Antoine Relaxe

Pour moi nous avons besoin d’eux pierre,et Mario sont vraiment très fort et j’aimerais revoir lemina gérer le milieu comme il fait d’habitude pierre lui quand a lui il va marquer contre la RDC pour signaler son retour