Partenaire de MoovAfrica Gabon Telecom, l’artiste Queen Koumb en concert live ce 15 décembre à Libreville

 L’Artiste Queen Koumb aux côtés de son manager durant sa conférence de presse le 15 décembre à Libreville © Gabonactu.com

L’artiste musicienne Gabonaise, Queen Koumb qui scelle dans musique tradi-moderne, très prisée par ses mélomanes à travers le Gabon et l’hexagone, sera en concert live ce 16 décembre 2022 dès 19 heures, à L’Institution français du Gabon (IFG), sis à Libreville en partenariat avec MoovAfrica Gabon Telecom.

Durant ce concert riche en couleurs, il sera question pour l’artiste à la voix envoutante de fredonner quelques morceaux de son nouvel album intitulé : ‘’Ndongui’’, qui veut dire, ‘’Conseil’’ en langue Gisir.

Les différentes thématiques abordées dans cet album de 10 titres qui a connu la participation du célèbre arranger ivoirien, David Tayorault, sont entre autres l’amour pour son prochain, l’unité et l’appel à la prise de conscience des jeunes à ne pas se morfondre sur leur sort.

« A travers la chanson Bussane par exemple, je rends hommage aux orphelins, mais aussi, j’interpelle encore une fois de plus les parents, la société pour qu’on fasse un peu plus attention à ses enfants là aussi », a déclaré Queen Koumb.

Le concert dont l’entrée est à 10 000 FCFA sera l’occasion pour l’artiste de célébrer ses 12 ans de carrière. Les fonds découlant de cette prestation, seront distribués à des deux orphelinats, localisés à Libreville, à sa la Maison de l’espérance et SOS Mwana.

Sydney IVEMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.