Féfé Onanga et Jean-Fidèle Otandault unissent leurs forces pour assurer la victoire d’Ali Bongo Ondimba en 2023

Le député Jean-Fidèle Otandault (gauche) et Féfé Onanga durant leur entretient le 27 novembre à Port-Gentil © Gabonactu.com

L’ancien opposant devenu militant du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Féfé Onanga et l’honorable député Jean-Fidèle Otandault ont pris l’engagement ferme de faire élire Ali Bongo Ondimba dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil , leur circonscription électorale, partant dans l’ensemble de la province de l’Ogooué-Maritime lors de la prochaine élection présidentielle de 2023.C’est du moins ce qui ressort de leur entretien tenu le dimanche 27 novembre 2022 au domicile de l’ancien leader du Mouvement populaire des radicaux (MPR).

« Lui et moi nous nous sommes engagés à relever un défis, c’est celui de faire gagner le Distingué Camarade président Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle », a promis le député Jean-Fidèle Otandault, opposé dans un passé récent à Féfé Onanga (opposition radicale), lors des dernières élections.

Selon ‹‹JFO››, la virulence et l’expérience politique de Féfé Onanga est un atout majeur pour le parti démocratique gabonais. Tous les deux, se sont unis afin de mutualiser leurs forces et compétences pour mener à bien ce combat.

« Je me réjouis aujourd’hui d’avoir un poids lourd comme Féfé Onanga qui nous a rejoint pour faire gagner le Distingué Camarade, je me réjouis d’être à ses côtés pour ce combat », s’est-il felicité.

Cette union au caractère indéfectible liée entre les deux hommes du 2ème arrondissement, est le signe de la fraternité politique inouïe aux allures de revanche.

« Bien sûr ! Unis nous sommes forts. Mais nous ferons gagner le Distingué Camarade. C’est pas pour nous amuser que nous sommes là, nous y pensons matin, midi et soir. Et nous sommes prêts pour ce combat au prix de nos vies », a précisé M. Onanga déterminé  aux côtés de Jean-Fidel Otandault à inscrire une nouvelle histoire du PDG dans la province de l’Ogooué-Maritime.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.