Toute souriante de joie débordante avec un visage pleine de vie, une parieuse du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vivant à Mouila, capitale provinciale de la Ngounié (sud), a reçu le 28 octobre 2022, un chèque de plus de 31 millions de FCFA pour avoir validé son jeu avec 500 FCFA seulement pour la course en masse commune internationale courue le 23 du même mois.
La cérémonie sobre et pleine d’émotion de remise de chèque a eu lieu dans les locaux de l’Agence PMUG de Mouila. La nouvelle Millionnaire a reçu son chèque des mains du chef d’agence et du responsable commercial PMUG de la localité.
C’est les yeux plein d’étoiles que la gagnante a profité pour lancer un appel à toute les personnes sceptiques qui hésitent encore à tenter leurs chances qu’au PMUG, « on gagne peu importe l’endroit où l’on se retrouve sur le territoire national ».
Le 03 juillet 2022, un parieur de Mouila avec gagné plus de 34 millions de FCFA. Le 12 septembre 2021, un autre avait empoché plus de 42 millions de FCFA pour avoir mise une modique somme de 500 FCFA.
Depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, « c’est plus d’une trentaine de gagnants à plus de 40 Millions que nous avons déjà enregistré ».
La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMUFrance, elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.
Antoine Relaxe