Waris Moulenda Fatombi nommé président du comité d’organisation des ‘‘Gabonese Awards of The Year 2020’’

Le président du comité d’organisation des Gabonese Awards of The Year 2020, Waris Moulenda Fatombi © WMF

L’Agence de communication et évènementiel Global Business consulting, initiatrice des ‘‘Gabonese Awards of The Year’’, un évènement culturel visant à promouvoir la culture et à récompenser les artistes pour leur créativité, a nommé  le communicant et entrepreneur culturel Waris Moulenda Fatombi  président du comité d’organisation de la 2ème édition  de l’évènement  prévu se tenir avant la fin de cette année.

« Par décret du conseil d’administration du cabinet de communication Global Business Consulting, structure initiatrice de l’événement, ‘‘ The Gabonese Awards Of Year’’ est nommé au poste de Président du comité d’Organisation de cet événement, pour le compte de cette deuxième édition ‘‘2020’’, Monsieur Waris Moulenda Fatombi », a annoncé le communiqué officiel de Global Business consulting.

Waris Moulenda Fatombi est actuellement dirigeant associé de l’agence Intégrale Communication, directeur de la Publication du média d’information Reflets Gabon. Il est aussi responsable communication du Marathon du Gabon, des 10km de Port-Gentil, du Run In Masuku et responsable adjoint de la commission communication de la Tropicale Amissa Bongo.

Sur le plan culturel il est journaliste – présentateur de plusieurs événements culturels. Dernièrement il a été responsable du comité d’organisation de l’événement Josey au Nomad, organisé à l’occasion de la campagne octobre Rose à Libreville.

Dans son palmarès figure également son implication dans l’organisation et la communication des différentes éditions du Festival Les Etoiles du Gabon, des Concerts Vacances Bal Poussière et de plusieurs autres évènements culturels.

Entrepreneur culturel, il a organisé les éditions 2018 et 2019 des concerts Tropicale Party dans le Gabon avec son agence Cultures 24, spécialisé dans la communication et l’événementiel culturel.

Cette nomination intervient quelques jours après la décision du président sortant Hercule Nze Souala de passer le témoin à une autre compétence afin de porter ce projet fédérateur. « J’ai décidé, pour la transparence, la réussite et le succès de la deuxième édition des Gabonese Awards of the year 2020, de céder ma place de Président du comité d’organisation à une autre personne », avait-il déclaré.

Pour rappel, initié en 2018 par le cabinet de communication et évènementiel Global Business consulting, THE GAOY est une importante manifestation culturelle qui a pour objectif de promouvoir la culture de l’excellence à travers la remise des titres de distinctions honorifiques à l’ensemble des personnalités publiques, entreprises et organisations qui, par leurs performances, se sont positivement illustrées au sein de la société tout au long de l’année.

Source : Refletsgabon

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email