Noureddin Bongo Valentin en visite le 18 septembre 2020 à Franceville © PP
Noureddin Bongo Valentin a quitté vendredi son bureau du palais de la Rénovation au bord de mer pour une descente sur le terrain. Le Coordinateur général des Affaires présidentielles s’est rendu à Franceville, capitale provinciale du Haut Ogooué où il a posé des actes.
Noureddin Bongo Valentin, dès son arrivé dans le fief politique de la famille présidentielle, a visité le chantier du marché de #Franceville, l’un des centres névralgiques de l’activité économique du chef-lieu de la province.
Marmaris excursions Marmaris scuba diving paykwik paykwik al paykwik bozum paykwik fiyatları Мармарис Турецкая Баня Эфес из Мармариса Остров Клеопатры из Мармариса Родос из Мармариса Мармарис Турецкая ночь аренда яхты мармарис на деньLe collaborateur du président Ali Bongo Ondimba a constaté l’arrêt du ce chantier lancé il y a plusieurs années suite à de malfaçons et de multiples manquements.
Selon Noureddin Bongo Valentin, les travaux reprendront dès la semaine prochaine, sous la supervision de l’Etat qui a assuré le bouclage de son financement, pour une livraison dans les plus brefs délais.
« Tout doit être fait pour permettre aux commerçants – et d’une manière générale à l’ensemble des entrepreneurs –de mener leurs activités dans les meilleures conditions », indique un communiqué de la présidence de la République.
Outre le marché, Noureddin Bongo Valentin a visité le centre hospitalier régional Amissa Bongo Ondimba où il a offert un don de médicaments et d’équipements dont du matériel de stomatologie.
« Je me suis rendu à l’Hôpital Amissa-Bongo de #Franceville. En tant que citoyen et fils de la province, j’y ai fait un don de médicaments, de masques et d’équipements destinés aux soins dentaires. Et d’ici un mois, un dentiste sera de retour à Franceville« , a tweeté le coordinateur général des affaires présidentielles.
Noureddin Bongo Valentin, fils aîné de l’actuel chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba fait l’objet de fantasme depuis sa promotion au poste de Coordinateur général des affaires présidentielles. D’aucuns lui prêtent des ambitions présidentielles, ce qu’il n’a personnellement jamais approuvé ni nié.
La prochaine élection présidentielle au Gabon est prévue en 2023.
youtube para kazanmakCamille Boussoughou