Installation imminente d’une société spécialisée dans la fabrication des papiers hygiéniques et essuie-tout dans la ZES de Nkok

L’administrateur Général de la Zone Économique Spéciale de Nkok, Anne Nkene Biyo’o, a reçu mardi une délégation d’hommes d’affaires libanais déterminée à installer dans les jours avenir une société spécialisée dans la fabrication des machines de production de papier hygiénique, essuie-tout et plusieurs autres produits du genre. 

La société qui ambitionne s’installer est la société Machinery Mega Tissue Converting. Son Directeur Général Ali Zaidan et ses collaborateurs se sont rendu à la Zone Économique Spéciale de Nkok pour inspection de la zone. 

Selon quelques indiscrétions, satisfait par le cadre, le responsable de Machinery Mega Tissue Converting a solennellement pris auprès des autorités gabonaises l’engagement d’essentiellement recruter la main d’œuvre local.    

L’installation de cette nouvelle entreprise viendra compléter l’éventail de secteurs déjà opérationnels dans ladite zone et générer de l’emploi, indique-t-on.    

Antoine Mayombo 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.