Guy Patrick Obiang Ndong prend les commandes du ministère de la Santé

Guy Patrick Obiang Ndong (masque noir) recevant les dossiers sensibles du ministère des mains de Yves Sylvain Moussavou © Gabonactu.com

Le nouveau ministre de la Santé, Dr Guy Patrick Obiang Ndong, a pris officiellement les commandes du ministère de la Santé ce jeudi au terme d’une cérémonie de passation des charges présidée par le Secrétaire général du gouvernement adjoint, Yves Sylvain Moussavou.

Dr Obiang Ndong remplace le Dr Max Limoukou qui n’a pas été reconduit au gouvernement. Le nouveau ministre s’est dit prêt à ne ménager aucun effort pour emmener à leur aboutissement les différents dossiers les plus importants du ministère de la santé afin de ramener la sérénité au sein de ce département.

« Les chantiers sont vastes et multiples, certes, mais je ne ménagerai pas ma peine pour les faire aboutir », a promis le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, fraîchement hissé à la tête de ce ministère qu’il connait parfaitement bien pour avoir occupé le poste stratégique de Secrétaire général.

« Je compte sur vous pour accomplir la mission qui m’est confiée », a-t-il ajouté s’adressant à ses collaborateurs.

Pendant la cérémonie pleine d’émotion, le ministre sortant le Dr Max Limoukou, a remercié le président de la République pour la confiance placée en sa personne pendant son passage au gouvernement et a exhorté son successeur  de travailler au rayonnement du pays, tout en le félicitant.

« Le Gabon est un grand chantier où les ouvriers se relaient. Je passe le flambeau à mon jeune frère, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, et le félicite pour cette promotion », a conclu le Dr. Max Limoukou.

Eudes Rinaldy Leboukou  

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email