PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Fidèle Otandault met les sages de Port-Gentil au parfum des activités parlementaires

Jean Fidèle Otandault met les sages de Port-Gentil au parfum des activités parlementaires
PUB ZONE ACTU

Jean Fidèle Otandault et quelques sages de sa circonscription © DR

Député du deuxième arrondissement, Jean Fidèle Otandault a réuni le week-end écoulé à son domicile les sages de sa circonscription électorale pour les mettre au parfum des travaux de la dernière cession parlementaire dont la loi la plus célèbre adoptée durant cette cession est celle relative à la dépénalisation de l’homosexualité.

 

« C’était aussi l’occasion d’échanger sur la dépénalisation de l’homosexualité, un sujet qui a divisé beaucoup de gabonais », indique un communiqué publié par les services de l’élu.

Pour le député Otandault « Ce n’est que justice de ne pas stigmatiser une certaine catégorie de nos concitoyens.  La morale et nos us et coutumes sont nos valeurs cardinales et celles-ci ne sont pas du domaine de la loi ».

̏Jean Fidèle Otandault est l’homme de la situation et nous serons toujours derrière luiʺ, a résumé un des sages à l’issus de ce long moment d’échange.

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email