Covid-19 : BGFIBANK désinfecte tous ses points de vente et locaux administratifs pour garantir la sécurité de son personnel et ses clients

Le Directeur général de BGFIBank Gabon, Loukoumanou Waïdi, a fait désinfecter le week-end écoulé l’ensemble des bureaux de la Direction générale, des agences et de ses sites administratifs de Libreville, ainsi que de l’intérieur du pays afin de garantir la sécurité sanitaire de son personnel et client contre.

« La désinfection de nos points de vente ainsi que nos locaux administratifs s’inscrit, elle aussi, dans cette volonté de la direction générale de BGFIBank Gabon d’offrir à son personnel et ses clients un environnement sain. C’est ainsi que nous avons procédé, à compter de ce jour, à une opération de désinfection de nos sites », a affirmé M. Loukoumanou.

Cette désinfection se poursuivra, selon un calendrier défini concernant le Grand Libreville et sur les sites distants, indique-t-on.

Rappelons que depuis le début de la pandémie du Covid-19, la Direction générale de BGFIBank Gabon a pris une batterie de mesures-barrières pour préserver la santé de ses agents et de sa clientèle.

La direction a procédé à cet effet au filtrage à l’entrée de ses locaux. Elle a aussi procédé à la mise en place d’un marquage pour respecter la distanciation sociale d’un mètre ainsi que la séparation des chaises à un mètre de distance. Elle a enfin mis à disposition des tentes à l’extérieur des agences, pour mieux réguler le flux des clients.  

La banque a aussi mis à disposition des solutions hydro alcooliques aux entrées des locaux et dans la majorité des GAB ; un contrôle thermique systématique et obligatoire des personnes à l’entrée de toutes les agences ; un nettoyage régulier des zones susceptibles d’être souillées, entre autres.

Antoine Mayombo 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.